iPhone Pro et classiques ne partageront plus les mêmes puces
Des puces différentes en fonction du modèle d’iPhone
C’était une particularité un peu étonnante dans le monde merveilleuse d’Apple et des iPhones. Depuis l’instauration de deux gammes séparées, à savoir iPhone et iPhone Pro, les deux étaient quand même équipés de la même processeur, par exemple la puce A15 qui équipe à la fois c’est l’iPhone 13 et les iPhone 13 Pro.
Plusieurs rumeurs, initiées par l’analyste Ming-Chi Kuo, suggéraient que ça ne serait plus le cas pour la prochaine génération d’iPhone. Non seulement cette rumeur s’amplifie et se confirme, mais elle semble s’étendre à toutes les prochaines générations d’iPhone à venir.
En effet, Apple aurait comme idée d’inciter un peu plus les utilisateurs à basculer sur un iPhone Pro, synonyme de « plus de bénéfices » pour la marque.
Dans les faits, il y aurait donc systématiquement une génération d’écart encre les Pro et les non Pro, pour toutes les années à venir.
C’est ainsi que pour cette rentrée à venir, l’iPhone 14 devrait à nouveau être équipé d’une puce A15, alors que l’iPhone 14 Pro devrait équipé d’une puce A16 !
Vous avez lu : Des puces différentes en fonction du modèle d’iPhone
Lire aussi :
[…] iPhone Pro et classiques ne partageront plus les mêmes puces […]